Bein Sports: la chaîne TV 100% sport numéro 1 en France

BeIn Sports est une chaîne de télévision sportive lancé en 2012 en Europe et pour la première fois en France, elle fait partie du groupe Qatari, Al Jazeera Media Network.

Bein Sports

Avec l'achat des droits du championnat de France de football pour la période 2012-2016, Bein Sports s'insère dans le paysage médiatique français, avec une offre exclusivement basée sur le sport, et particulièrement sur le football.

Bein Sports est arrivé à acheter les droits du championnat de football français et du football européen pour attirer le plus d'abonnés avec une offre très attractive, depuis la chaîne s'est développée et propose différentes compétition comme la NBA pour la basket, le championnat de France de handball, des compétitions en tennis et de rugby.

Notre avis sur BeIn Sports :


Bein Sports doit faire face à une forte concurrence dans le milieu sportif, la chaîne a réussi à s'adapter suite à la perte des droits du championnat de France de football et de la ligue des champions, la chaîne est toujours attractive et proposera l'Euro 2021 de football, ainsi que la Coupe du Monde de Football 2022. Elle possède les championnat européen de football avec l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Turquie.

L'interface est disponible dans plusieurs pays dans le monde. Son origine vient des pays du Moyen-Orient, là où sa présence est plus forte. Facile d'utilisation, les programmes développés par Bein Sport font partis des plus intéressant du marché.

Bein Sports est disponible sur plusieurs supports, tel que smartphone, Smart TV, ordinateur et mac. Son utilisation est simple et permet de regarder les compétitions sportives en direct n'importe où.

Quelques compétitions populaires :


Parmi les compétitions populaires proposées sur Bein, Sport on peut citer notamment les suivantes :

  • Euro 2021
  • Coupe du monde de football 2022
  • Bundesliga
  • Serie A
  • Coupe d'Europe de Rugby
  • NBA
  • Superbowl

BeIn Sports s'est développé pour proposer à ses abonnés le meilleur du sport mondial.

Tarifs et formules d'abonnement :


Bein Sports propose un abonnement fixe à 15€/mois, sans engagement. Une formule simple et efficace qui regroupe un nombre important de sport, avec les plus belles affiche des championnat de football européen.

Conclusion sur BeIn Sports :


Pour un fan de sport, et particulièrement de football, Bein Sports est une des plateformes phare, son offre donne accès à un nombre important de compétition sportive mondiale. Toutes les compétitions sont retransmises en direct et permettent aux abonnés d'être au plus près des événements.