Anime Digital Network (ADN): notre avis sur le site de streaming d'animés

ADN fait partie des sites de streaming d'animés les plus populaires en 2021 avec ses plus de 320 séries d'animation japonaises en VF ou en VOSTFR. Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir ainsi que notre avis sur Anime Digital Network sur cette page.

Anime Digital Network

Anime Digital Network est en quelque sorte le Netflix de l'animé japonais en VF. Cette plateforme de streaming légal crée en 2013 diffuse un grand nombre de films sous forme d'abonnement payant. Voyons d'un peu plus près l'offre que propose cette plateforme.

Présentation d'Anime Digital Network :


Généralement abrégée ADN, Anime Digital Network est en quelque sorte la référence légale du streaming de films et séries d'animation japonaise « manga » en VF et VOSTFR.

Le concept est simple, proposer à tous les amateurs d'animé un abonnement payant de quelques euros par mois pour profiter de plus de 320 séries et 70 films d'animation japonais. En tout, c'est plus de 10000 épisodes d'animés à regarder sur ADN.

Bien entendu, le catalogue est mis à jour en fonction des sorties des nouveaux animés au Japon et traduit en français directement pour les sous-titres de manière à pouvoir les regarder au plus vite dès leur sortie au Japon.

La qualité proposée est en haute définition, ce que tous les autres sites de streaming illégaux ne proposent pas forcément.

Il est en plus possible de profiter de vos animés sur toutes vos plateformes, que vous soyez sur PC, sur smartphone iOs et Android, sur console (PS4 et Xbox One) ainsi que sur smart TV (android TV et apple TV).

L'objectif d'Anime Digital Network est de proposer à ses utilisateurs un service de la meilleure qualité possible dans le secteur des animés et le tout en français. Le catalogue de la plateforme est disponible à l'adresse suivante.

Tarifs et formules d'abonnements :


Le prix d'abonnement à la plateforme est de 6,99€ par mois ou 59,99€ à l'année.

Ce prix vous permettra d'accéder à l'ensemble du contenu sans publicité et sur plusieurs écrans que vous pouvez partager avec votre famille ou vos amis (multiprofil). Il existe aussi une formule gratuite d'Anime Digital Network mais qui semble être moins avantageuse.

Notre avis sur ADN :


Finalement, la plateforme est plutôt complète et fait même partit des plus complètes parmi les sites de streaming d'animés en ligne. L'interface est simple, le catalogue est plutôt complet et notre avis sur Anime Digital Network est plutôt positif. Nous vous la recommandons.