Wakanim: site de streaming d'animés japonais

Wakanim est la principale plateforme de streaming d'animation en Europe et la plate-forme de diffusion simultanée en collaboration avec Aniplex et Peppermint Anime vise à offrir le meilleur de l'animation japonaise à tous les fans du continent.

Wakanim

La plateforme a été fondée fondée en 2009 par Olivier Cervantès, Ludovic Alcala et Jonathan Fontaine. Pour étancher leur soif d'anime, les utilisateurs peuvent regarder leurs animés une heure après leur sortie au Japon (voire avant leur diffusion dans certaines provinces japonaises). Tout cela légalement et gratuitement pendant 30 jours après la sortie de l'épisode.

Voici la liste des animés les plus populaires de Wakanim:


  • L'attaque des titans

  • Sword Art Online

  • Gun Gale Online

  • Tokyo Ghoul

Tarifs et formules d'abonnement :


Avec une gratuite limité et une expérience VIP, tout le monde peut profiter des simulcasts saisonniers sur Wakanim.tv.

Avec la version gratuite, vous avez droit à tous les épisodes disponibles gratuitement pendant 30 jours, vous soutenez l’animation à travers la publicité et regardez un épisode toutes les 100 minutes.

La version VIP, par contre, est un abonnement qui à 5 euros par mois vous donne l’intégralité du catalogue illimité, sans limite de temps entre les épisodes, sans aucune publicité et en full HD. Vous pouvez également "marquer" les séries pour les suivre et obtenir des bonus et des récompenses supplémentaires.

Wakanim, fondée en France en 2009, opère désormais dans de nombreux pays. En fait, il y a: Wakanim France, Wakanim Nordic, Wakanim DE et Wakanim RU.

Conclusion :


En conclusion Wakanim est une plateforme révolutionnaire, qui s'efforce d'apporter et de soutenir l'un des arts japonais les plus connus et les plus exportés, celui de l'anime, en particulier des séries, qui change l'approche du monde animé et permet enfin à chacun de voir un manga légalement et à un prix abordable.