OCS: avis, prix, abonnement, ce qu'il faut savoir sur le bouquet TV Orange

OCS est une chaîne de télévision détenue par Orange et Canal+, elle propose un contenue cinématographique à ses abonnés avec des séries et films, souvent en exclusivité.

OCS

A sa création, en 2008, OCS était disponible via le satellite et l'ADSL. Jusqu'en 2011, Orange détenait l'intégralité des droits, une fois un accord signé avec Canal+, le bouquet OCS s'est développé et s'est rendu disponible sur les différents fournisseurs internet.

Notre avis sur OCS :


Selon nous, OCS est une chaîne incontournable pour les fans de cinéma. Le catalogue disponible est mis à jour avec les dernières nouveautés en termes de séries et de films, le plus souvent en exclusivité pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

L'interface est disponible dans la plupart des pays d'Europe, elle est simple, claire et facile d'utilisation. Le catalogue OCS est complet et propose des séries comme The Handmaid's Tale, Chernobyl, Game of Thrones, en exclusivité.

A part cela, OCS est idéal aussi bien sur smartphone, ordinateur, mac que sur Smart TV. Vous pouvez regarder vos films, séries ou documentaires n'importe où et n'importe quand.
Quelques séries populaires :

Parmi les séries populaires proposées sur OCS, on peut citer notamment les suivantes :

  • The Handmaid's Tale
  • Westworld
  • The Walking Dead
  • Game of Thrones

OCS est bien implanté dans le cinéma français, le catalogue proposé est varié, unique et offre une belle carte à ses abonnés.

Tarifs et formules d'abonnement :


OCS propose 2 abonnements différents sans engagements, le premier est 100% digital, disponible sur tablette, ordinateur et smartphone, pour 9,99€/mois. Le second est lui disponible via l'application OCS, qui peut donc être utilisée sur Smart TV, Google CAST et Android TV. Une troisième option est disponible via le fournisseur internet de la box TV.

OCS est souvent disponible en option dans certains bouquet comme Canal+, ou avec le fournisseur d'accès internet Orange.

Conclusion sur OCS :


L'offre OCS donne aux utilisateurs accès à un catalogue varié et unique. L'offre paraît élevé mais le contenu est là, avec une possibilité de voir certains programme en avant première et en exclusivité.