KIJK: chaîne TV hollandaise gratuite en streaming

KIJK est une chaîne de télévision hollandaise partagée en ligne. Leur contenu est conséquent, varié et gratuit. Il est donc possible d'accéder à différents programmes et films via leur plateforme en ligne à l'adresse kijk.nl.

KIJK

KIJK est connu dans le monde du streaming et particulièrement du streaming sportif, ils retransmettent en direct les matchs de la ligue des champions de football et aussi certains sports de combats comme ceux de l'UFC.

Notre avis sur Prime Video :


Selon nous, KIJK est un bon moyen de regarder certaines émissions, films, séries et particulièrement les compétitions sportives. La possibilité de regarder la ligue des champions en direct depuis leur site internet, gratuitement, est sans conteste une offre immanquable pour les fans de football.

L'interface est disponible uniquement au Pays-Bas, ce qui est un frein à son utilisation depuis la France car une géo-restriction empêche de lire le contenu depuis l'étranger (en dehors des Pays-Bas). Il est néanmoins possible de contourner cette restriction avec l'utilisation d'un VPN. Grâce à ce système, tout le contenu de KIJK se trouve disponible autour du monde.

Le gros intérêt de la chaîne hollandaise KIJK est de pouvoir regarder la ligue des champions gratuitement, tout comme l'UFC sans avoir à souscrire un abonnement pour des chaînes sportives comme RMC Sport.

KIJK est disponible par le biais de leur site internet, le catalogue entier est disponible, il n'est pas nécessaire de disposer d'un compte pour utiliser leur service.

Conclusion sur KIJK :


KIJK permet à ses utilisateurs d'avoir accès à la télévision hollandaise gratuitement, ce qui ouvre un catalogue rempli avec quelques films, quelques séries, souvent originales et de création hollandaise.

Mais surtout ce qui le démarque des autres est l'accès au sport gratuitement avec la ligue des champions et les combats UFC. Le seul frein principal pour les français est que le site est en hollandais, il peut donc être difficile de se balader sur leur site.