RTS : chaînes TV Suisse à regarder en direct gratuit

Radio Télévision Suisse, RTS, est un groupe de chaîne de télévision suisse comme son nom l'indique. Le groupe diffuse sur plusieurs support tel que la radio, la télé et internet. Il dispose de quatre chaîne de radio, deux de télévision, et de ses propres site internet.

RTS

RTS retransmet en direct ses deux chaînes de télévision et donne accès à son contenu via leur site internet. S'agissant d'un groupe multimédia suisse, le contenu proposé est varié, en passant des nouvelles au sport. La possibilité d'accéder aux grands événement sportifs gratuitement en direct est évidemment une chance énorme pour les fans de sport.

Notre avis sur RTS :


Pour nous, RTS est un moyen unique d'accéder au contenu sportif recherché lors du visionnage de streaming. Leur catalogue est varié, mais surtout complet au niveau du sport européen et mondial. Le fait de pouvoir accéder aux grands rendez vous de la ligue des champions de football (tout comme c'est le cas pour KIJK), au grand prix de Formule 1 ou encore au Hockey sur glace est un avantage considérable pour tout amateur de sport.

L'interface est disponible uniquement en Suisse, il est donc difficile d'utiliser leur service de retransmission d'événements en direct. L'utilisation d'un VPN est la solution à ce problème, grâce à cette possibilité, il est très facile de découvrir le catalogue proposé par ce groupe multimédia suisse.

RTS est disponible par le biais de leur site internet (RTS.ch), pour utiliser la télévision en direct, il n'est pas nécessaire de se créer un compte. Cela facilite aux utilisateurs la prise en main des différents outils.

Conclusion sur RTS :


RTS permet à ses utilisateurs d'avoir accès à la télévision suisse gratuitement, c'est un des grands groupe du pays, il dispose donc des droits de retransmission d'image de certaines compétitions sportives.

Dans ce catalogue nous retrouvons la ligue des champions de football, les grands prix de Formule et de MotoGP, ainsi que du hockey sur glace. Pouvoir accéder à ce genre de compétitions gratuitement est un privilège disponible pour les français avec l'utilisation d'un VPN, et le site est développé avec la langue française, qui rend la navigation rapide et simple.

Profiter des différentes chaînes du groupe RTS peut nous permettre d'éviter d'avoir à souscrire des abonnements payants à certaines chaînes ou bouquets sportifs proposés en France tel qu'Eurosport par exemple.