Disney+ : la plateforme VOD de Disney

Disney+ est le nouveau service de streaming de The Walt Disney Company avec un faible coût et un énorme catalogue. Il compte déjà des millions d'abonnés dans le monde.

Disney+

Disney Plus peut compter sur un catalogue de contenus appartenant à Disney, Walt Disney Studios, Marvel studios, LucasFilm (donc Star Wars), Twentieth Century Fox, National Geographic, Pixar et plus encore.
Disney + est très similaire à Netflix, avec une page d'accueil pleine de contenu et de boutons pour consulter les différentes sections dédiées aux marques susmentionnées, avec un menu latéral pour la recherche et la gestion des comptes, etc.

On pense que la Library Disney est la marque de fabrique: il y a des films "historiques" tels que Blanche-Neige, Fantasia, Pinocchio, La Belle et la Bête, Dumbo, Peter Pan, Bambi, Cendrillon, Aladdin, Le Roi Lion, Pochaontas, Mulan, Atlantis, Hercules et bien d'autres. Il y a aussi les films "modernes", tout d'abord Frozen, en passant par Zootropolis, Océanie, Big Hero 6, Wreck-It Ralph.

Les fans de Star Wars ou des Simpson seront heureux de savoir que sur Disney + il sera possible de regarder tous les films de Star Wars et toute les saisons des Simpson.

Disney+ a de nombreux documentaires de National Geographic, caractérisés par recherche précise de sources et d'informations.

Parmi les films les plus regardés figurent:


  • Soul
  • Hamilton
  • Iron Man
  • Le Roi Lion
  • La trilogie Toy Story
  • Sister Act
  • Hocus Pocus
  • Star Wars

Tarifs et formules d'abonnement :


Vous avez deux options : payer 6,99 euros par mois ou vous engager sur un an, en payant 69,99 euros, ce qui vous permet d'économiser 15% de l'abonnement total.

Disney+ est accessible via un navigateur Internet sur PC ou Mac; sur les appareils iOS et Android; depuis Apple TV et Android TV; sur les téléviseurs intelligents Samsung; PlayStation, Xbox One et Windows 10.

La plate-forme permet la création de sept profils par compte, avec la possibilité d'utiliser jusqu'à quatre profils simultanément.
Les produits sont sous-titrés et doublés dans jusqu'à 16 langues.

Conclusion sur Disney:


Enfin, Disney plus est un géant incomparable en matière de production audiovisuelle et de droits sur des personnages emblématiques et on ne peut s'empêcher d'en profiter!